ADHEREZ

• Aujourd’hui,  je vous encourage chaleureusement  à venir vous joindre à Together
car «ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS!»
COMMENT?
• adherez Formulaire d’adhesion
• participez financièrement en faisant un don pour l’achat, de lait,  d’équipements
• donnez votre amitié
• partagez vos compétences
• donnez de votre temps en faisant parler de nous
La defiscalisation des dons est possible à hauteur de 66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises. L’association compte actuellement 30 adhérents. Elle a ouvert, en novembre 2012, une crèche gratuite,  à Kep au Cambodge afin d’accueillir les enfants de familles  défavorisées de 3 mois à 6 ans. Ainsi, leurs mères peuvent acquérir une autonomie financière en travaillant et les enfants aînés, qui n’ont plus la garde de leurs cadets, peuvent être scolarisés normalement.

Les volontaires favorables à notre cause pourront sur place  partager leurs expériences personnelles ou professionnelles ainsi que leurs talents pour créer des liens inter-culturels et inter-générationels. C’est aussi une façon de constater sur place la transparence d’un  projet et de l’améliorer de façon continue.

Le sage Chinois Tao-Te-Ching affirme : « L’arbre qui remplit le ciel est né d’une toute petite graine. La tour de neuf étages a commencé par une motte de terre. Le voyage de mille lieues commence avec le premier pas hors du seuil». Cette phrase remplie d’une belle sagesse m’a conforté fermement dans ma décision de venir en aide aux enfants qui sont l’héritage et la richesse des nations.

Together

www.association-together.org

www.facebook.com/associationtogether

AIDEZ NOUS par votre contribution…MERCI !

Avec 1$ 1 enfant est nourri 1 jour!

Avec 10$ nous achetons une boite de lait pour nourrir un bébé une semaine!

Avec 100$ nous pouvons acheter les médicaments essentiels pour les enfants!