VOTRE DON

Together est une association  Loi 1901, à but non lucratif et d’intérêt général, enregistree au Journal Officiel,  le 4 Fevrier 2012 , ainsi  vos dons peuvent être défiscalisés conformément à la Loi de Finances et les articles suivants :

Article 200 – Modifié par Décret n°2012-653 du 4 mai 2012 – art. 1
Ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l’abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au sens de l’article 4 B, au profit : d’oeuvres ou do’ganismes d’intérêt général ayant un caractère philantropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel.

Article 238 bis
Ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit d’oeuvres ou d’organismes d’intérêt général.

• Choisissez votre moyen de paiement :

Par chèque à l’ordre de Together à envoyer à cette adresse:

J-C MORTIER Association Together

Le Clos des Oliviers, 8 Impasse de la Sainte Baume  83160 LA VALETTE DU VAR

Le donateur est appelé à nous préciser son adresse complète.

Par virement ou versement bancaire directement sur le compte de l’association en utilisant le RIB ci-dessous.

Par carte de crédit directement en ligne :

Cliquez sur le lien ci-dessous, vous serez redirigé vers une page sécurisée de notre partenaire bancaire.
Je fais un don en ligne

Je choisis le don régulier par prélèvement automatique :
Ainsi vous agissez toute l’année à nos cotés en parrainant un enfant par exemple.
Pour cela,téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous.
Formulaire de dons réguliers